Covid-19 - Solutions d'hygiène et de désinfection

Une gamme de solutions pour la désinfection de vos équipements, des surfaces, des sols et de vos mains. Adoptez les bonnes pratiques et utilisez les bons produits pour contrer le coronavirus!

Découvrir

De qualité supérieure et en quantité suffisante pour répondre à la demande extraordinaire

Notre promesse : proposer des solutions innovantes en désinfection permettant de rencontrer les normes de sécurité les plus élevées. Des solutions douces et hydratantes pour le lavage et la désinfection destinées aux secteurs commercial, public, parapublic et industriel.

Performantes

Performantes

Sécuritaires

Sécuritaires

Écoresponsables

Écoresponsables

Les incontournables pour lutter contre la Covid-19

Sani-Spec - Gel désinfectant instantané pour les mains

SANI-SPEC est un gel antiseptique instantané qui tue les bactéries ou les germes. Sur la liste de désinfectants pour les mains autorisés par Santé Canada. À base d’alcool de grade pharmaceutique. Produit idéal à utiliser à l’entrée des commerces, des restaurants, des établissements pour personnes âgées. 

QUAT-SPEC RTU - Désinfectant. Désodorisant

QUAT-SPEC RTU désodorise les surfaces généralement difficiles à maintenir avec une odeur fraîche telles que : lieux d’entreposage des ordures, poubelles, lieux favoris des animaux de compagnie et tout autre endroit susceptible de dégager des odeurs désagréables causées par des microorganismes. Sur la liste de Santé Canada de désinfectants dont l’utilisation contre la COVID-19 a été prouvée.

Tous les produits et accessoires pour combattre les virus et continuer vos opérations!

Covid-19 - Hygiene and Disinfecting Solutions

A range of solutions for cleaning and disinfecting your hands, equipment, surfaces and floors. Carry out good practices and use the right products to prevent the propagation of the coronavirus!

Kersia’s hygiene and disinfectant solutions are vital in the fight against COVID-19.

Discover

Superior Quality and Sufficient Quantity to Meet the Extraordinary Demand

Our promise: To offer innovative disinfecting and sanitation solutions while preserving security standards.  Also promotes healthy skin thanks to gentle, effective and moisturizing formulas that respect the environment and the users.

Performance

Performance

Security

Security

Eco-Friendly

Eco-Friendly

The Essentials Against Covid-19

SANI-SPEC - Instant Hand Antiseptic Gel

SANI-SPEC is an instant antiseptic gel that kills bacteria or germs. On the list of hand sanitizers authorized by Health Canada. USP Grade pharmaceutical-quality Hand Sanitizer. Ideal product to use at the entrance of shops, restaurants, retirement homes.

QUAT-SPEC RTU - Disinfectant Deodorizer

QUAT-SPEC RTU is designed specifically for hospitals, food processing plants, dairies, restaurants and institutions where disinfection is of prime importance. This product is formulated to disinfect precleaned surfaces such as walls, sink tops and tables. On the list of Health Canada for disinfectants proven to be effective against COVID-19.

All the Products and Accessories to Fight Viruses and Continue your operations!

Get peace of mind with our expertise